Sortie du Samedi 15/02

Publié le par Julyen


En route pour Naxx 10 et plus particulièrement Grobbulus ! Après avoir passé deux bonnes heures la veille, nous y retournons bien déterminé a lui faire mordre la poussière ce coup-ci !

Premier try plutôt prometteur, on le descend en dessous des 30 % . C'est une première! la veille on resté au niveau des 50 %. Ce qui nous est fatal c'est l'augmentation de la fréquence des contaminations de nos joueurs. Sniff, on est trop vite envahi par les nuages qui parfois sont laché en plein milieu ! Rohh...

Deuxième try, troisième et même un quatrième et toujours pas.... On bloque au stade des 30 % ... Grobbulus ne sera pas vaincu ce soir . Tan pis, aucun problème, allons nous venger sur l'aile de La peste !
 
Devant le premier boss de l'aile, aucun soucis on le tombe du premier coup ^^.
Sur le deuxième boss malheureusement tout  le monde ne connaissait pas la danse. Du coup on manquait de heals. Pas grave, on reviendra et ce coup-ci ca passera.

La soirée s'est terminé sur les coups de 23h30.

Le bilan est assez mitigé car malgré notre progression sur Grobbulus nous avons pas été assez performant sur l'aile de la Peste. On a des capacités . Tan pis, on se rattrape ce soir  !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article