Fonctionnement des raids




Fonctionnement de la guilde pour les Raids :



Les raids auront lieu le week end. Ce choix prend en compte  les disponibilités de nos joueurs,  ce qui explique que nos raids se dérouleront plutôt en soirée (Trois fois par semaine).

Aucun temps de jeu n’est requis, par conséquence  les raids ne sont donc pas une obligation. Nous demandons cependant qu’une réponse soit formulée rapidement sur la participation ou non d’un joueur au raid. Des évènements sont crées lorsque un raid est prévu, ils apparaissent dans votre calendrier  fournissant les informations suivantes : date et heure du départ (pensez a vous présenter un quart d’heure a l’avance pour le groupage) , nature de la sortie (raid /héro) et objectif(s) visé(s)… En vous engageant dans la sortie vous apportez au groupe de raid la garantie de votre ponctualité prouvant ainsi votre implication et votre sérieux.

Pour un bon déroulement du raid un comportement est à observer : le langage doit rester correct, l’écoute du Chef de raid auparavant désigné est également nécessaire pour espérer progresser au sein de Brume.
Vous devrez également vous munir des potions, élixirs ou autres qui vous seront , ainsi qu’au groupe , utiles.

La guilde compte sur l’implication de ses joueurs pour mettre a profit leur métiers en farmant les flacons, les parchemins et autres pour les raids du week end.


Inscription aux Raids :

Les raids sont prévus à l'avance. Vous disposerez généralement de deux ou trois jours pour réfléchir et donnez une réponse.
Douze heures avant le début du raid votre place n'est plus assuré dans les raids 25 si vous n'avez pas donné de réponse.


Règles des LOOTS :


Raids 10 : La couleur l'emporte. Ceux qui ont les moins bons stuff rands.

Raids 25 :
Tout le monde à sa chance . Tout le monde peut rand une fois pour un objet qui concerne sa spé principale et son personnage principal.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :